Beurre corporel à la noix de coco The Body Shop

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article cette fois-ci pour vous présenter un produit corporel, il s'agit sans doute d'un produit dont vous avez déjà entendu parler de nombreuses fois, mais je voulais moi aussi vous donner mon avis sur ce produit que j'utilise déjà depuis un bon moment.





Les beurres corporels The Body Shop sont très réputés, et je peux vous dire qu'ils méritent leur réputation si c'est ce que vous vous demandez. 
Pour ma part je possède celui à la senteur noix de coco (Qui sent vraiment très bon, l'odeur est réussie) mais The Body Shop propose un très large choix au niveau des senteurs, et la marque aussi très souvent des éditions limitées, vous y trouverez forcément votre bonheur. 
Venons en au vif du sujet, pour ce qui est de son efficacité, (ce serait vous mentir si je vous disais que je suis très régulière pour hydrater mon corps, je le fais lorsque j'y pense et que l'envie me vient), 
je trouve que ce produit hydrate sur la durée, il s'agit d'une texture assez épaisse ce qui fait que lorsque je l'utilise je ressens que ma peau est hydratée pendant plusieurs jours après l'utilisation, après la pose il y a un petit fini gras mais qui ne reste vraiment pas longtemps sur la peau, étant donné la vitesse à laquelle le produit pénètre, je trouve aussi qu'il donne à la peau une douceur que j'adore et qui est toujours agréable à sentir. 






Etant donné que je ne l'utilise pas très régulièrement je ne pourrai pas vous dire s'il se vide vite, mais en tout cas le format nous propose une assez grande quantité (200ml) il existe aussi des formats de 400ml et des formats voyages si vous voulez seulement tester.
Le seul bémol que je pourrai lui trouver c'est son prix (17€ les 200ml), je trouve ça assez cher sachant que vous pouvez trouver en grande surface des produits corporels bien plus abordables et qui remplissent très bien leur fonction aussi, cependant ici vous savez que vous paierez un peu la marque.





Pour résumer :

Les + :
  • Le large choix de senteurs.
  • L'efficacité de l'hydratation.
  • Les différents formats proposés.

Les - :
  • Le prix.

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà testé ce produit et ce que vous en avez pensé dans les commentaires. N'hésitez pas aussi à me suivre sur mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie d'un nouvel article. Je vous retrouve très prochainement dans un nouvel article, bye bye. 

Twitter : @cmllgnso

Commentaires