Le calendrier de l'avent Rituals 2017, je recommande ?

Salut tout le monde !

(A savoir que le blog à déménagé, vous pouvez me retrouver ici pour les prochains articles : https://lacamillehonnetebeaute.wordpress.com/)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article qui me fait très plaisir à écrire ! Je vais vous parler du calendrier de l'avent beauté de la marque Rituals. C'est la première année où je prenais un calendrier de l'avent, car en tant que beautyaddict ça me faisait de l’œil, j'ai donc craqué pour celui-ci, et je pense avoir fait le bon choix.
Je vais vous montrer le contenu du calendrier, son rapport qualité/prix, etc..

Je ne fais pas cet article pour vous donner mon avis sur la marque mais seulement sur ce que j'ai pensé de ce calendrier, n'hésitez pas à me dire si jamais ça vous intéresse et je me ferai un plaisir de vous faire un article dessus.




Tout d'abord il faut savoir que ce calendrier est vraiment très grand ! C'est pour ça que je n'ai pas pu le prendre en entier pour vous le montrer, il a une forme de sapin, et le packaging est vraiment super joli et très travaillé, personnellement je vais le garder.




Pour ce qui est du prix, ce calendrier était au prix de 59,90€ sur le site de Rituals, il était également vendu chez sephora, j'ai donc pu l'acheter avec un code promo de 25%, ce qui était carrément rentable par rapport aux prix de leurs produits !

J'ai eu la surprise de découvrir de très grands formats, honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça, on a eu des produits en format 70ml et 50ml, et ce n'était pas un seul produit mais bel et bien plusieurs. De plus on peut y trouver tous type de produits, pour le bain, le corps, les mains, des bougies, super pour tester la marque.
De plus ils ont mis un maximum de gamme différentes avec des senteurs qui changent, également des produits qu'ils ne vendent pas, que l'on peut trouver que dans leurs Hôtels partenaires, et des éditions de Noel.

Pour ce calendrier ils nous proposaient une bougie chaque dimanche pour respecter le rituel scandinave qui consiste à allumer une bougie chaque dimanche de l'avant.


Vous allez pouvoir voir en photo tous les produits qui se trouvait dedans.


3 produits pour le visage, avec un sérum relaxant (5ml), une miniature de mascara et des lingettes démaquillantes (10 lingettes).


3 produits également pour les mains, avec une crème pour les mains (70 ml), un baume de nuit (70ml), et un petit savon (25g).


5 produits douche avec 3 mousses de douche (50ml chacune), une huile de douche (20ml) et un gel douche (30ml).


4 produits pour le bain et un accessoire, un gant exfoliant, un gommage corps (125g), un savon noir (70ml), du sel de bain (100g) et un gel douche exfoliant (70ml).



2 produits pour le corps avec un baume corporel (70ml) et une brume de linge et corps (20ml).


2 produits capillaires avec un shampoing (30ml) et une shampoing/gel douche (70ml).

Comme je disais il y avait également 4 petites bougies d'une odeur incroyable !

Cette marque me donnait envie depuis un petit moment, voulant la tester je me suis dis que c'était une bonne occasion pour découvrir plein de leurs produits.
Et honnêtement je leur tire ma révérence car on a eu que des produits différents chaque jour, à par pour les bougies et les mousses de douche mais ça ne m'a pas du tout dérangé car j'ai adoré ces produits.

Voila pour cet article, beaucoup plus long que d'habitude, j'ai essayé de donner un avis complet, mais vous pouvez bien évidemment vous faire votre propre avis en regardant les produits qu'il y avait dedans.
Pour m part je recommande ce calendrier à 100%, il me semble que c'est la première année où ils en faisaient un, et ils ne se sont pas du tout plantés ! Ils nous ont proposé un prix bien plus que correcte pour tous les produits que l'on a eu, les formats nous permettent de vraiment bien tester les produits pour la plupart.




N'hésitez pas à me partager votre avis si jamais vous l'avez vous aussi acheté, en attendant le prochain article vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux, et vous abonner à la newsletter juste en dessous.

Camille. 💜

Commentaires

  1. Sympathique butin, j'aime beaucoup ! Pour ma part, cette année je me suis pris un calendrier de l'avent PUKKA, c'était chouette aussi :).

    Je t'embrasse.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Donne moi ton e-mail, que je puisse te prévenir de chaque nouvel article !