Masque nutritif beurre de karité - Lovea

Salut tout le monde !


Je reviens aujourd'hui, après une petite semaine d’absence, car je n'ai pas pu poster la semaine dernière. Je reviens donc avec un nouvel article pour vous parler d'un produit capillaire que j'utilise maintenant depuis un petit moment.
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser de masque pour les cheveux parce que ça prend un peu plus de temps, mais je voulais tester la marque et je l'ai trouvé vraiment pas cher sur beauté privé (vous pouvez gagner 5€ sur le site en vous inscrivant avec le lien)




Je n'utilise pas ce produit à chaque fois que je me lave les cheveux, car je varie mais j'ai toujours trouvé que l'effet qu'il avait était positif.
Le format est juste énorme, il fait 500 ml, je pense que je vais en avoir pour une éternité honnêtement car il en faut vraiment peu, et pourtant j'ai les cheveux assez longs, j'ai du déjà m'en servir une dizaine de fois et le pot ne descend pas.
 La texture est un peu gélatineuse, et l'odeur est juste à tomber ! (Si vous aimez l'odeur du karité bien sur, mais moi j'adore)




Pour ce qui est du temps de pose, c'est ce qui fait que j'utilise rarement des masques, honnêtement en laissant seulement 2-3 min c'est suffisant, et le résultat est au top, après vous pouvez laisser plus longtemps, je ne suis pas sure que ça modifie le résultat.

Pour ce qui est du résultat que ça donne, je trouve vraiment que ça allège les cheveux, ils sont vraiment plus souples, plus légers et ça se ressent. En plus de ça il sont vraiment d'une douceur incroyable. La dernière fois associé à l'huile de chez Garnier que je vous ai déjà présenté ici, ça m'a donné juste un résultat incroyable.
En plus de ça, j'ai remarqué que les cheveux graissés moins vite, je sais pas vraiment si ça joue, mais je peux espacer mes shampoings après l'avoir utilisé.




Si vous cherchez de bons produits pour les cheveux, celui-ci est vraiment super, je sais que c'est une marque que vous pouvez retrouver en grande surface, et pour ma part, comme je le disais, je l'ai trouvé sur beauté privé pour moins de 4€, pour la contenance qu'il propose et son efficacité, c'est vraiment super ! 


Voila pour ce petit article, parler de produits capillaires c'est vraiment une des choses que j'aime le plus après les ongles, alors j'espère vraiment que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à partager votre avis en commentaire si jamais vous l'avez déjà testé, à vous abonner à la newsletter juste en dessous, pour être au courant de chaque nouvelle sortie, et même à me suivre sur mes réseaux sociaux où je partage plus sur mon quotidien, en attendant le prochaine article, passez une bonne semaine.

Camille. 💜

Commentaires