Après-shampoing Le petit marseillais

Hello hello,

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler à nouveau d'un produit que j'adore et que j'utilise depuis de très nombreuses années. J'ai commencé à l'utiliser je pense il y a de ça une dizaine d'années et je continue de l'utiliser aujourd'hui car c'est un produit qui a toujours un super effet sur moi.
Aujourd'hui c'est un produit capillaire que je viens vous présenter ! Il s'agit de l'après-shampoing le petit marseillais au lait de karité et au miel (packaging orange comme vous pouvez le voir dans la photo suivante).



Il est indiqué pour les cheveux secs et cassants et pour ma part ce n'est pas du tout mon cas, je n'ai ni les cheveux secs, ni gras, j'ai les cheveux très longs, et je n'utilise pas d'appareil chauffant, mes cheveux ne sont alors que très peu abîmés et pour autant cet après-shampoing me correspond très bien. Je ne peux vous donner mon avis qu'avec mon type de cheveux, mais en tout cas pour ceux qui ont les mêmes cheveux que moi ils vous correspondra très bien.
Je l'utilise une à deux fois par semaine maximum, et au fil du temps l'effet qu'il donne à mes cheveux n'a pas changé, comme on pourrait le remarquer avec certains démêlants. Il rend les cheveux très souples et légers, il donne un beau rendu sur les cheveux. On sait tous que tous les produits capillaires nous promettent de nous réparer les cheveux et tout un blabla mais ça n'est pas réellement le cas, et je ne vais pas vous dire qu'avec ce produit cela va vraiment arriver, lorsque l'on a appliqué ce produit c'est l'impression que nous avons, mais ne vous attendez tout de même pas à des miracles.

De plus ce qu'il y a de pratique avec ce produit c'est qu'il est commercialisé grande surface, et a un prix totalement abordable (environ 3€), pour un rendu tout à fait honorable, et en plus il ne se vide pas rapidement (contenance de 200ml), moi qui ai les cheveux qui arrivent presque en haut des fesses, il me tient entre 2 et 3 mois, ce qui est largement acceptable pour un après-shampoing. 
Il existe toute une gamme d'après-shampoing le petit marseillais dont je pourrai vous parler si cela vous intéresse

J'espère que cet article vous aura plu, et qu'il aura pu vous aidez si jamais vous vouliez l'acheter.
Si vous avez déjà eu l'occasion de le tester n'hésitez pas à me laisser votre avis dans les commentaires, en tout cas je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve très prochainement dans un nouvel article, bye bye !

Commentaires

Donne moi ton e-mail, que je puisse te prévenir de chaque nouvel article !