Démaquillant biphasé Nivea

Hello hello,

Je vous retrouve dans ce premier article pour vous présenter un produit que j'utilise beaucoup, auquel je suis fidèle et qui ne m'a jamais posée de problème, pour moi il s'agit d'une valeur sure. 
Sur le marché on peut trouver énormément de démaquillants pour les yeux, de types différents, tels que des lotions, des laits, ou même des huiles, mais aujourd'hui je vais vous présenter un démaquillant biphasé de chez Nivea. 


Vous connaissez tous bel et bien le principe d'un démaquillant biphasé, il suffit de l'agiter pour que les deux phases se mélangent, généralement ce sont des démaquillants qui auront plus de facilités à démaquiller les maquillages waterproof grâce à la partie grasse du produit. 
Et celui-ci réussit très bien ce travail, lorsque je l'utilise il enlève vraiment tout le maquillage très rapidement, et en plus de ça il ne laisse aucun fini gras comme en laissent certains démaquillants de cette composition. J'ai pu remarquer aussi, qu'il me rendait les paupière très douces et que contrairement à certains démaquillants avec celui-ci je ne perd pas mes cils lorsque je me démaquille et il ne me dessèche pas non plus les paupières, ce qui m'est déjà arrivé alors que j'ai la peau normale à mixte. 
Il correspond très bien pour une utilisation quotidienne, et bien évidemment lorsque l'on porte des maquillages chargés, des paillettes, de l'eyeliner et un mascara bien noir waterproof.

En plus de ça il est à un prix très raisonnable environ 5€ et on peut le trouver très facilement en grande surface, alors pour les petits budgets c'est très pratique. D'autant plus, que vous pouvez souvent le retrouvez en promotion par pack de deux ce qui est encore plus avantageux. 

C'est un démaquillant que je rachète et recommande les yeux fermés, je n'ai jamais été déçu par ce produit et cela fait plus de 2 ans que je l'utilise.


Voilà j'espère que cette petite revue sur un de mes produits préféré vous aura plu, et vous aura aidé dans votre choix. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez des questions, ou tout simplement pour m'aider à faire progresser mon blog, ça me ferait très plaisir. Je vous souhaite à tous et à toute une très bonne semaine, et je vous retrouve très bientôt dans un prochain article. 

Commentaires