Huile merveilleuse de Garnier

Hello hello,


Aujourd'hui c'est pour un deuxième article sur un produit capillaire que je vous retrouve. Je suis ravie de vous présenter un produit qui fait du bien à vos cheveux, qui les embellit un petit peu, et qui les améliore ne serait-ce qu'au toucher. C'est une nouvelle marque que je vous présente aujourd'hui.

Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit de "l'huile merveilleuse aux huiles d'argan et de camelia", elle a l'avantage d'être sans paraben ce qui est assez bien pour des produits capillaires. 








Il s'agit d'une huile à appliquer sur les cheveux humides après les avoir lavés, mais vous pouvez aussi vous en servir sur cheveux secs ou également pour laisser poser sous forme de bain d'huile, j'ai déjà essayé ces trois utilisations mais le bain d'huile ne m'a pas convaincue, d'autres produits plus naturels sont plus efficaces pour effectuer ce travail, je pourrais vous en parler plus précisément si vous le souhaitez.
Ce produit permet aux cheveux d'être nourris plus en profondeur et particulièrement les pointes qui sont souvent plus abîmées et plus sèches, cela permet de les adoucir et de rendre vos cheveux plus légers et plus doux au toucher. Je constate un réel résultat entre les fois où je l'utilise et les fois où ça n'est pas le cas.
Je l'utilise après chaque lavage, depuis plus de deux ans, j'ai toujours observé le même résultat et en plus j'en suis toujours à ma première bouteille tellement vous en avez besoin de peu.

Ce produit se trouve en grande surface, à un prix plus que raisonnable (- de 10€) surtout lorsque l'on sait le temps qu'un seul flacon va nous durer. Vous n'avez pas besoin d'acheter des produits chers pour trouver un produit qui vous correspond, et surtout qui soit efficace, ce qui est le cas ici. 

Je vous recommande fortement cette huile que vous ayez les cheveux en bonne santé ou secs, même s'il y a sans doute une part de psychologique dans l'effet de ce produit, je trouve ce produit formidable.
Je suis très contente d'avoir pu encore une fois donner mon avis sur un produit que j’apprécie, j'espère qu'à vous aussi ça vous à plu, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ou même à me conseiller pour mon blog, et à aller me suivre sur mes réseaux sociaux pour être au courant dès la sortie d'un nouvel article, bye bye.

twitter: camillegnso

Commentaires

Enregistrer un commentaire