Chocolate bar de Too Faced

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un article maquillage (et oui je change un peu), je vais vous présenter, et vous donner mon avis sur une palette de fards à paupière, la fameuse chocolate bar de chez Too Faced. Cette palette a fait beaucoup parler d'elle pendant un petit moment et je comprend pourquoi.





La particularité de cette palette c'est que les fards sont fait à base de poudre de cacao, alors niveau odeur il n'y a rien à dire, au contraire c'est très agréable.
Cette palette comporte 16 fards, 5 mattes et 11 irisés, un bon choix qui peut satisfaire tout le monde je pense, pour ma part il y a seulement le fard rose que j'utilise moins fréquemment mais je l'utilise quand même. 
J'adore utiliser cette palette pour n'importe quelle occasion, que ce soit pour sortir le soir, ou pour faire un maquillage de tous les jours, elle est tellement complète que tout est possible.




En plus du choix d'ombres à paupières, je trouve que la pigmentation est totalement au rendez-vous, et heureusement car pour ma part c'est un des critères les plus important, les fards font de légères chutes, je sais que ça peut déranger mais pour ma part je trouve que ça n'est pas dérangeant.
Pour ce qui est du prix (44€, il fallait bien quelque chose de négatif), je trouve que c'est assez cher, sachant la quantité de petites palettes que vous pouvez trouver chez des petites marques et qui sont très bien aussi.





Le petit plus de cette palette c'est le packaging, sous forme de tablette de chocolat (histoire de vous donner encore plus l'envie de la manger), il est très solide et aimanté, je l'ai déjà emmenée plusieurs fois en voyage sans qu'il n'y ait de catastrophe, et je n'ai aucun fard cassé. 


Les +:
  • Les différentes couleurs. 
  • L'odeur.
  • La pigmentation.
  • Le packaging.
Les -:
  • Son prix. 


J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à donner votre avis sur cette palette en commentaire si vous l'avez déjà testée. Pour ma part je vous retrouve ce week-end dans un nouvel article, en attendant passez une bonne fin de semaine, bye bye.

Twitter: camillegnso

Commentaires