My Favorite Palette by Nocibé

Hello hello,


On se retrouve aujourd'hui pour parler maquillage, j'en parle peu et pourtant j'adore ça. Je vais vous présenter la palette de chez Nocibé, "My favorite palette". Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette palette, car elle ne fait pas partie des plus connues, et pourtant elle reste assez bien pour les petits budgets. 





On peut remarquer au premier abord qu'il s'agit d'un packaging très simple, tout de même il est très solide et ne va pas s'ouvrir tout seul dans votre valise ou quoi que ce soit. Il contient aussi un grand miroir, ce qui est très pratique, il y avait aussi un pinceau embout mousse dont personnellement je ne me sers pas.

Cette palette contient 12 fards, il y en a seulement 2 qui son mats, les autres sont irisés ou même pailletés, vous avez plutôt des tons rosés, dorés, marron, comme vous pouvez le voir sur la photo. 
Pour ce qui est des fards, je trouve que leur pigmentation varie beaucoup entre chacun, les mats restent les plus pigmentés. Pour ce qui est de ceux à paillettes, il est très difficile de les appliquer au pinceau, je trouve qu'ils ne se déposent sur la paupière que s'ils sont appliqués seuls, avec aucun fard en dessous. Sinon pour avoir une bonne pigmentation, il faut soit les appliquer au doigt, soit avec un pinceau humidifié, ce qui est totalement faisable. 




Cette palette coûte 25€ ce qui est totalement abordable, il existe effectivement d'autres marques qui proposent des palettes à des prix similaires, qui peuvent parfois être mieux. Je vous ferai prochainement un article sur l'une d'entre elle. Et vous pouvez la trouver seulement chez Nocibé.

Pour résumer, 

Les +:
  • Le prix.
  • Le packaging.
  • La variété de couleurs.
Les -:
  • la pigmentation de certains fards.
  • La disponibilité.

Voila pour cet article, j’espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette palette si vous l'avez déjà testée, ou à me suivre sur les réseaux sociaux si vous voulez en savoir d'avantage et être au courant des nouvelles sorties. En attendant le prochain article, passez une bonne semaine, bye bye.



Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette palette, les couleurs sont super jolies ! :)

    Des bisous, Lisa
    http://www.lisa-dct.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie palette! Je ne connaissais pas non plus. Personnellement, je trouve qu'elle ressemble un peu à la Naked 3 en ce qui concerne la couleur des fards.
    Pleins de bisous, Ali du blog Dolceblondie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi pour plusieurs couleurs, dommage que la pigmentation ne soit pas autant au rendez-vous! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire