Huile sèche sublimante Le Petit Marseillais

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de l'huile sèche sublimante de chez Le Petit Marseillais. Il ne me semble pas avoir présenté de produits de ce type depuis le début de mon blog, mais il y a bien une première fois à tout.




Pour commencer ce qui a retenu mon attention avec cette huile, c'est son odeur, c'est une odeur juste incroyable, en même temps elle possède que de bons constituants tels que le beurre de karité, l'huile d'argan et l'amande douce, ce n'est donc pas étonnant que ça sente bon, mais c'est un très bon point fort.
Il s'agit d'une huile hydratante, et je trouve que pour ce qui est de l'hydratation elle marche assez bien, même si ça reste une huile et qu'elle ne fournie donc pas une hydratation extrême, cette hydratation reste assez bien, et elle ne laisse pas de fini gras et pénètre très rapidement dans la peau.




Personnellement je me sert souvent de cette huile comme une huile de massage et je trouve qu'elle fait très bien l'affaire. 
En plus de ça je trouve qu'elle ne s'use que très très lentement, et pour son prix (4,15€ sur Amazon en cliquant ici) et la quantité(150ml) je trouve que cela vaut largement le coup, et qu'elle reste assez abordable.




Pour résumer,

Les +:
  • L'odeur.
  • Le rapport qualité/prix.
  • Le fini sur la peau.
Les -:
  • L'hydratation n'est pas énorme.

Voila pour ce nouvel article, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux et surtout sur Instagram ou je vous préviens de toutes les nouvelles. En attendant le prochain article, passez une bonne semaine, bye bye.



Commentaires

  1. Coucou! J'utilise une huile de chez Yves Rocher je l'a trouve tip top, je n'ai jamais testé celle que tu présentes par contre ;-) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux me donner son nom s'il te plait ? j'essaierai de la tester à l'occasion ! Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire