Après-shampoing douceur et réparation Le Petit Marseillais

Hello hello,



Dans un des premiers articles de mon blog, je vous parlais d'un des après shampoing Le Petit Marseillais, celui au lait de karité et au miel que j'adore (l'article est ici) que j'utilise depuis toujours. Et aujourd'hui je vais vous en présenter un autre, que j'utilise depuis moins longtemps, mais que j'aime encore plus !
Il s'agit cette fois-ci de l'après-shampoing douceur et réparation au lait d'amande douce et graine de lin.




Pour commencer, cet après-shampoing sent très bon, et l'odeur reste 1-2 jours sur les cheveux, ce qui est vraiment super sympa.

En plus de ça, comme tous les après-shampoing de la marque, il suffit de les laisser poser 1 minute pour qu'il fasse effet, alors c'est toujours pratique quand on ne veut pas passer 1 heure sous la douche, il suffit de le laisser poser pendant qu'on se savonne et le tour est joué. Et, oui, cette minute suffit.




Pour ce qui est de cet après-shampoing j'ai trouvé qu'il adoucissait vraiment les cheveux et les rendaient beaucoup plus souple et doux, et c'est un effet que personnellement j'adore.
Il a vraiment un effet réparateur, malgré que ce ne soit pas le cas, car une fois que vos cheveux sont cassés vous pouvez faire ce que vous voulez, ils seront toujours cassés.

En plus de ce bon point, c'est vraiment un produit à petit prix (entre 3€ et 4€) et trouvable très facilement en grande surface.

Ce produit est indiqué pour les cheveux long aux pointes fragiles, personnellement j'ai les cheveux long mais par forcément les pointes fragiles et il me convient très bien, je ne sais pas si vous avez un autre type de cheveux s'il conviendra, mais en tout cas si vous pouvez le tester, c'est un produit à ne pas manquer !

Voila pour cet article, qui est un peu plus court que d'habitude, mais il faut varier les plaisirs, j'espère en tout cas qu'il vous aura plu, pour ma part je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article, en attendant vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux, et à la prochaine !

Camille 💜

Commentaires