Baume pour le corps Bulleuse Délicieuse Etam

Hello tout le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de Etam et plus particulièrement d'un baume pour le corps de chez eux.
Il y a déjà quelques années, Etam s'est lancé dans les cosmétiques, et la beauté, en proposant des produits soins pour le corps, les mains, mais aussi du maquillage, avec des vernis à ongles et des accessoires. Ils proposent ces produits à des prix très convenables, et accessibles à pas mal de personnes alors je vous conseil d'aller y faire un tour !

Mais aujourd'hui c'est pour vous parler de cette petite merveille que je vous retrouve.




Parmi la gamme de produits pour le corps j'ai seulement eu l'occasion de tester ce baume corporel, mais je n'hésiterais pas à me retourner vers leurs produits.

Ce qui est assez sympa dans leur collection, c'est que chaque produit porte un petit nom, celui-ci "bulleuse délicieuse", je suppose que ça fait référence au fait que l'odeur est gourmande. Ce sont des noms originaux et vraiment sympas.
En plus de ça pour ce produit, je trouve le packaging vraiment jolie ! Chaque packaging est différent et très original.

Pour chaque senteur il y a toute une gamme de produit avec le baume corporel, la crème pour les mains, le gommage pour le corps, la petite eau de toilette, et des fois le baume corporel n'est pas en tube mais en pot. Ils proposent des gammes assez complètes.




Pour en venir au produit, c'est quand même ce qui nous intéresse le plus.
Sa texture se situe entre un beurre et un lait, qui est je trouve la texture parfaite, facile à appliquer et légère. Le produit pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de fini gras, ou de mauvais effet sur la peau, mais juste une peau très douce.

Personnellement c'est un baume que j'applique en moyenne 2 fois par semaine et l'hydratation est parfaite.

Pour ce qui est de l'odeur, c'est ça qui m'a fait craquer et qui m'a fait l'acheter. Je ne saurais pas la décrire mais je la trouve tellement agréable, et elle sent vraiment bon, c'est une odeur quand même assez gourmande, mais qui donne envie de s'en tartiner toute la journée.




Et enfin pour le prix, je le trouve quand même assez raisonnable. Le flacon fait 200 ml donc vous en avez quand même pour un bon moment, et ils sont à 8,90€ mais personnellement durant les soldes je l'ai eu pour moitié prix, ce qui rend son prix bien plus attractif.
Je trouve que le baume vaut largement, des produits de marques et des produits bien plus chers, alors si vous en cherchez un, n'hésitez pas car je trouve que c'est vraiment un bon produit, et à un prix totalement correct.

Vous pouvez bien évidemment retrouver un large choix de senteur.

S'en est fini pour cet article, je vous ai déjà parlé d'un beurre corporel The Body Shop ici si ça vous intéresse.
J'espère que cet article vous aura plu, en tout cas moi il s'agit d'un produit que j'aime beaucoup, que je recommande et que je rachèterais. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ce produit, où si vous en avez un autre à me conseiller à petit prix je serai ravie.
En attendant le prochain article je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui le sont, et sinon courage à ceux qui travaillent.

Vous pouvez bien évidemment me retrouver sur les réseaux sociaux :
Twitter : @camillegnso
Facebook : La Camille honnête beauté

Camille 💜

Commentaires

  1. Coucou :-) je n'ai jamais testé la gamme produit de soin de chez Etam, merci pour la revue ;-) bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que d'après mon article tu as compris que tu pouvais foncer, au moins pour ce produit ;) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Donne moi ton e-mail, que je puisse te prévenir de chaque nouvel article !