Le secret d'une chevelure de sirène

Salut tout le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un petit accessoire, qui fait un petit peu parler de lui en ce moment, mais pas sure que vous en ayez déjà entendu parler.
Il s'agit de "bigoudis" long et flexibles. Personnellement les miens je les ai acheté sur Amazon, n'étant pas sur du résultat, j'étais pas prête à mettre une fortune dans ce produit. Voici le lien des miens ! Ceux-ci coûtent trois fois rien (3,60€)




Personnellement j'ai les cheveux très lisses depuis toujours, mais bien évidemment moi j'aurai voulu autre chose. Les belles bouclettes de princesse m'ont toujours fait rêver. Et je suis déjà passée par toutes les méthodes possibles pour les boucler, certaines méthodes plus convaincantes que d'autres.

Ma dernière option fut ces "bigoudis" car je suis pour les méthodes qui ne nécessites pas de chaleurs, c'est ma priorité, et celle-ci en fait partie.
Et honnêtement, c'est convaincant, je vous mettrais par la suite une photo du résultat.

Personnellement j'utilise ces bigoudis après m'être lavée les cheveux, quand ils sont encore mouillés, et je passe la nuit avec, (on est d'accord c'est pas ce qu'il y a de plus glamour). Pour être honnête c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, loin de là, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle non ? Je le fais tellement pas souvent que ça ne me dérange pas.




Lorsque je les enlève le matin les boucles sont directement là, et elles font assez naturelles ! Je passe tout de même une main dans les cheveux, je remue un peu la tête en avant, et voila le résultat. C'est simple et ça ne vous fait pas perdre de temps à se les boucler au fer, et en plus de ça vos cheveux ne seront pas abîmés avec la chaleur, franchement c'est tout bénef !



Pour ce qui est du produit en lui même, les bigoudis sentent le plastique, pour du chinois on en attend pas plus. Vous pouvez les tordes dans tous les sens ils sont très flexibles, retrouvent leur forme initiale très facilement, et tiennent très bien en place une fois dans les cheveux.
De nombreux sites en fond, je sais même que ça se vend chez Hema et je pense que le résultat est le même. Il en existe aussi qui sont avec de la mousse autour, ce que je pense est beaucoup plus confortable la nuit.




Pour toute ma tête j'en utilise 5/6 et j'ai les cheveux très long. Après à vous de varier la quantité, en fonction du résultat que vous souhaitez, pour de petites boucles en utiliser plus, pour des ondulations en utiliser moins, ça c'est votre choix.
Pour les boucles que je fais elles tiennent toute la journée, sans mettre de laque, forcément elles se détendent un peu mais je ne le remarque pas spécialement, et le lendemain il y a encore des ondulations.



Voila pour ce petit article qui change un peu des produits de beauté. J'aime bien tester de nouveaux accessoires assez originaux, parfois c'est de belles découvertes.
J'espère en tout cas que cet article vous aura plu, et que je vous aurai fait découvrir quelque chose.
En attendant vous pouvez venir me suivre sur mes réseaux sociaux en attendant le prochain article, vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter juste en dessous, pour ne rater aucun article !

Camille 💜

Twitter
Facebook
Instagram

Commentaires

Enregistrer un commentaire