Avoir des joues rosées à petit prix

Salut tout le monde,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article, non pas pour vous donner mon avis sur un produit mais sur plusieurs en même temps. J'ai décidé de vous présenter ma petite collection de blush, car je les aime beaucoup et ce ne sont que des produits à petit prix !
D'autant plus que le blush fait parti de mes produits de maquillage préféré.




En premier voila ce petit duo de chez Sephora, que j'ai eu en cadeau de leur part lors d'un de mes anniversaire. Ceux sont deux couleurs très différentes, j'ai personnellement une petite préférence pour l'orangé, je trouve qu'il va mieux à ma carnation.
Petit bémol, ces blush ne sont vraiment que très peu pigmentés, et je ne pense pas qu'ils soient retrouvables à la vente, ou du moins pas en duo comme ça.




Ensuite voila ce petit blush essence, pêche avec des irisés, qui m'a coûtée vraiment trois fois rien (je n'ai pas retrouvé le prix..). Ce blush est super pigmenté, et d'une très jolie couleur, le packaging est un peut tchip mais à ce prix, on ne s'en plain pas. Comme vous pouvez le voir, je l'ai cassé, mais avec une petite méthode j'ai réussi à le remettre plus ou moins en forme.




Voila le troisième qui est un de chez kiko, qui est un des premiers que j'ai eu il y a déjà pas mal d'années. La teinte me convient seulement en hiver quand ma peau redevient claire, je trouve. La pigmentation est au rendez-vous, et le packaging est super pratique, j'aime beaucoup ce produit !




Je possède aussi ce petit qui vient de la marque model co, que j'avais reçu dans une birchbox à l'époque où j'étais abonnée, et qui est clairement mon blush préféré, si je ne devais en avoir qu'un ce serait celui-ci, la pigmentation est dingue, il coûte vraiment pas cher, et la teinte est juste magnifique, avec des irisés dorés, vous l'aurez compris je l'adore !




Et pour finir, en voila un autre de chez kiko qui est le dernier que j'ai acheté. Le design du blush est vraiment très jolie, et en plus ça nous permet d'avoir plusieurs blushs en un, on peut choisir de mélanger toutes les couleurs ou d'en choisir seulement une. Je l'aime beaucoup, la pigmentation est vraiment bonne, et la couleur très jolie, le seul petit bémol c'est qu'il est un peu poudreux mais personnellement ça ne me dérange pas du tout.




Voila pour cet article qui change un peu de d'habitude, mais j'essaie de varier. J'espère tout de même qu'il vous aura plu, en tout cas j'ai adoré le faire, n'hésitez pas à me dire quels blushs vous utilisez, et surtout à me suivre sur les réseaux sociaux pour en voir plus.
Et surtout n'oubliez pas, vous pouvez vous abonner à la newsletter juste en dessous !

Vous avez déjà testé l'un d'eux ? 

Camille.💜

Commentaires