Les masques beauté de Hema

Salut tout le monde,


Je vous retrouve dans un nouvel article pour vous parler masque de beauté, je pense que ce sont les produits que j'aime le plus utiliser, et qui sont les plus utiles quand on a pas forcément le temps de se nettoyer le visage, hydrater, etc.. tous les jours. C'est pourquoi j'ai voulu tester ceux qui venaient de chez Hema, car ils coûtent vraiment pas cher, alors s'ils fonctionnent c'est vraiment tout benef.




Personnellement je n'en ai testé que 4, je pourrai donc vous donner mon avis que sur ceux-ci, mais il en existe au moins une dizaine.

Tout d'abord, le packaging n'est pas des plus pratique, mais je pense qu'au départ ce n'est pas prévu pour être utilisé en plusieurs fois, mais pour être honnête vous pouvez vous servir d'un sachet de masque pour au moins 2-3 utilisations, si ce n'est pas plus, car il y a quand même 10 ml dans chaque petit sachet.

Pour ce qui est des généralités, les masques sont vendu entre 1,50€ et 2€ l'unité, ce qui est vraiment pas cher honnêtement, bien moins cher que tous les masques unidoses que vous pouvez trouver sur le marché.

Je vais donc vous présenter plus en détail chacun des masques que j'ai pu tester.



En premier voila un masque hydratant à la myrtille, alors il sent vraiment très bon, et en plus de ça il est assez sympa à utiliser car il est rose nacré, on ne peut pas faire plus girly, ça c'est sur !
Pour ce qui est de l'hydratation je n'ai pas trouvé, qu'il faisait quelque chose de spécial à ce niveau.



Voici ensuite un masque vivifiant et purifiant au concombre, pour être honnête je n'ai jamais vraiment compris ce que ça avait comme effet un masque vivifiant, alors si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me dire.
L'odeur est assez étrange je dirai, en plus de ça il me piquait les yeux, alors que je n'en ai pas du tout mis à côté des yeux, je ne sais pas si c'est normal, par contre ce que j'adore c'est qu'il s'agit d'un masque peel-off, ils sont tellement plus rapides et plus ludiques à retirer, j'adore.



Celui-ci est un masque au minéraux de mer morte et à l'argile qui est nettoyant est purifiant. Il y a à l'intérieur de l'huile de lavande, et je pense que c'est ça qui a fait qu'il m'a, lui aussi, piqué les yeux, alors c'est vraiment dommage, car c'est super désagréable.
Pour ce qui est de l'efficacité, c'est vrai qu'il nettoie un peu, mais ce n'est tout de même pas incroyable.



Et pour finir il s'agit d'un masque apaisant et lissant à la grenade. Celui-ci sent vraiment bon, mais il sent plus le bonbon je trouve. Il s'agit aussi d'un masque peel-off, et j'adore ces masques car ils permettent vraiment de ne pas perdre de temps.
Pour ce qui est de l'efficacité, je l'ai trouvé assez sympa, il rend la peau très douce, et toute belle.

Ma conclusion sur ces masques, c'est que ce sont plutôt des masques ludiques, et sympas à utiliser, mais il ne faut pas s'attendre à avoir de grands résultats, heureusement qu'ils ne sont pas chers.


Voila pour ce qui est de cet article, j'espère qu'il vous aura plu, j'ai changé un peu en vous présentant cette fois-ci des produits que je n'avais pas vraiment apprécié, et oui je n'aime pas forcément tous les produits.
N'hésitez pas à me dire si jamais vous les avez déjà testé, ou si vous en avez testé d'autres, et ce que vous en avez pensé. En attendant le prochain article vous pouvez venir me suivre sur les réseaux sociaux, et également vous abonner à la newsletter juste en dessous !


Vous aviez déjà entendu parler de ces masques ? 

Camille. 💜

Commentaires

  1. J'ai puvtester le dernier masque et pour ma part j'ai eu mal aux yeux pendant 1 semaine à cause du produit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Pourtant celui là ne m'a pas du tout piqué les yeux, mais c'est dommage car ça aurait pu être de très bons masques, mais les effets comme ça ne le permettent pas..
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Merci pour ces revues bien pratiques ! J'ai déjà remarqué ces masques chez Hema, et c'est vrai qu'ils sont vraiment très abordables. Pour le masque au concombre, je pense que tu dois ton picotement des yeux au... concombre, justement ! (Car quand je "m'amusais" à poser des rondelles de concombre sur mes yeux pour imiter les sitcoms américaines, j'avais toujours grand peine à rouvrir les yeux tellement ça me piquait !). En dépannage ces masques ont cela dit l'air assez pratique. Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui effectivement, c'est peut être ça et c'est bien dommage..
      Oui voila, ce sont des petits masques pratiques à emporter partout, et tout de même assez sympa à utiliser si jamais on ne désire pas des effets de ouf ! Dans tous les cas ils n'ont pas irrités ma peau ou quoi que ce soit, c'est déjà bien.
      Merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire