Une belle manucure avec les water decals

Salut tout le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur des petites décorations pour les ongles, il s'agit de water decals, que j'utilise depuis plusieurs mois. J'ai posté pas mal de mes nailart sur Instagram, et beaucoup ont été intriguées, donc me voila aujourd'hui pour vous en parler.




Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site de BP Nail Water Decals (Born pretty store)

J'avais entendu parler de ces petits accessoires sur une chaîne youtube et ça m'avait vraiment donnée envie de tester, je suis allée sur le site, et quand j'ai vu que chaque plaquette était à seulement 0,99$ j'ai pas hésité une seule seconde.
Il y a des plaquettes avec juste des décorations, ou des plaquettes pour l'ongle entier.




En fait il s'agit de petits "tatouages" pour les ongles, il suffit de découper la partie que vous voulez mettre sur vos ongles, enlever le petit plastique qu'il y a dessus (c'est indispensable, sinon c'est fichu), mettre le petit papier une dizaine de seconde dans l'eau, et la vous allez voir le "tatouage" se décoller, et vous pourrez alors le positionner sur vos ongles.




Il y a des petits empiècements prédécoupés pour chaque doigt, mais comme vous pouvez le voir, le tatouage va déborder de l'ongle, pour enlever les débordements il suffit de passer du top coat pour finaliser la manucure, attendre qu'il sèche et avec une pince à épiler vous pourrez enlever les rebords super facilement sans gâcher la manucure.

C'est vraiment très facile d'utilisation, car vous pouvez facilement repositionner le tatouage. Je vous avoue que la première fois que je les ai utilisés, c'était complètement raté, mais une fois que j'ai compris le principe je n'ai plus eu aucun problème.

Sur le site vous pouvez vraiment trouver une variété incroyable de petit motifs, personnellement j'en avais commandé 10 et j'en ai reçu un de plus (quelle chance, je ne sais pas en quel honneur). Enfin tout ça pour dire que vous en avez pour tous les goûts, et ça vaut vraiment le coup pour celles qui ne sont pas fortes, ou simplement qui n'ont pas le temps de se faire des nailart.




Ils proposent la livraison gratuite, mais vous n'êtes pas assurés de recevoir votre commande (oui oui vous avez bien lu), la livraison payante n'est pas si chère, et ça a été livré plus rapidement que prévu.
Sur ce site ils proposent plein d'autres choses pour faire des nailart, ainsi que du makeup, etc.. Mais je n'ai pas testé ces produits.

Je vous met à la suite quelques exemples de ceux que j'ai testé :


Voila pour cet article, j'ai essayé de mettre un maximum de photos pour que vous puissiez voir le concept, le produit et le rendu. J'espère qu'il vous aura plu, car c'est un produit que j'aime beaucoup, et qui est très facil à utiliser, personnellement je vous le recommande à 100%.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, où je partage beaucoup, particulièrement sur mes manucures, et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être au courant de chaque nouvel article.

Vous avez déjà testé ce type de produit ? 

Camille.💜

Commentaires