Astuces pour gagner de l'argent de chez soit #2

Salut tout le monde,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous partager des astuces, que j'utilise qui vont vous permettre de gagner un peu d'argent à partir de son ordinateur ou de son téléphone. Je vous avez déjà fait une première version que je vous met ici si jamais vous ne l'avez pas vu.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous en présenter d'avantage, car certaines des appli et autre que j'avais donné ne sont plus disponibles.




Pour commencer j'ai deux applications pour vous:


  • Ulike: (Uniquement disponible sur le playstore) Il s'agit d'une application que vous pourrez utiliser sans que ça vous prenne aucun temps ! Cette application, fait apparaître des pubs sur votre écran de verrouillage, il suffit de balayer la pub sur le coté pour obtenir des points. Vous pouvez aussi regarder des vidéos qui vous rapportent 50 Upoints et il y a aussi depuis peu des point bonus journalier qui sont de 5 Upoints. Au bout d'un certain nombre de point vous pouvez obtenir des bons Amazon, Sephora et plein d'autres, personnellement j'ai déjà obtenu 15€ sur Amazon et je l'utilise depuis le mois d’août, certes ça ne vient pas en un claquement de doigt mais il ne faut pas oublier que c'est de l'argent que vous gagnez en faisant presque rien, et ça peut faire un petit peu d'argent de poche ! Si vous utilisez mon code de parrainage ça me permet de gagner un petit bonus : bDnkSK7

  • Step in: Il s'agit cette fois-ci d'une application totalement différente, vous pouvez tourner les pages de catalogues pour gagner quelques points, mais ce qui fait gagner le plus de point, c'est simplement en rentrant dans un magasin ou en scannant des articles du magasin, donc il faut pour cela avoir l'habitude de sortir etc.. Personnellement j'ai déjà eu des chèques Kadeos ainsi qu'une carte cadeau Starbuck et une Sephora ! 

Vous avez ensuite des sites sur lesquels vous pouvez vendre des vêtements si jamais vous voulez faire du vide, ça peut vous permettre de gagner un peu d'argent et en même temps de se débarrasser de ce qu'on ne porte plus ! 

  • Vinted: Site très connu, pour ma part qui a beaucoup marché, j'ai pu me faire pas mal d'argent, en plus de ça quand vous achetez vous pouvez laisser une évaluation et avant d'acheter vous pouvez voir les évaluations que les autres ont laissé. Et si jamais vous voulez faire des économies c'est aussi un très bon moyen car vous pouvez vraiment trouver des perles à petit prix ! Voici mon dressing si jamais ça vous interesse : camillerg

  • Bazdressing: C'est exactement le même principe que vinted, sauf qu'il s'agit d'un nouveau site qui existe depuis peu donc forcément il y a moins de vente, mais vous pouvez pour autant réussir à vendre dessus ! Voici mon dressing : hanger_camille

Et pour fini, voilà un site sur lequel vous pouvez répondre à des sondages : 

  • Opinionpeople: Comme dit, c'est un site où vous pouvez répondre à des sondages, encore une fois vous gagnez des points que vous pourrez reconvertir, soit en virement bancaire soit sur Paypal

Voilà pour ce nouvel article, je sais que ça intéresse pas mal de personnes, surtout les plus jeunes, et personnellement j'en utilise pas mal, et ça marche assez bien, certes on ne gagne pas de quoi vivre, mais c'est déjà un peu d'argent de poche qui suffit pour se faire plaisir de temps en temps. 
J'espère en tout cas qu'il vous aura plus, en attendant le prochain article vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux que vous retrouvez sur le côté, et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter juste en dessous pour être au courant de chaque nouvelle sortie ! 

Camille. 💜

Commentaires

  1. Mais j'aime cet article !! Qui ne veut pas gagner de l'argent :D
    Je vais en essayer quelques une je pense :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ravie que ça plaise, c'est vrai que généralement ça intéresse pas mal de monde !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Donne moi ton e-mail, que je puisse te prévenir de chaque nouvel article !