Démaquillant/ Nettoyant - Kaeso Beauty

Salut tout le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu différent, car je vais vous parler d'un produit que je ne suis pas habituée à utiliser, d'autant plus qu'il s'agit d'un produit que j'ai reçu gratuitement du site Gouiran Créative.
Il s'agit d'un démaquillant, qui peut aussi servir de nettoyant pour le visage à utiliser avec une petite serviette, qui est fournie avec.




Ce produit et au poivre noir et à la grenade, mais honnêtement l'odeur est beaucoup plus fraîche que ce qu'elle en a l'air. Je trouve plutôt que c'est une odeur mentholée, vraiment agréable à s'appliquer sur le visage, ça fait encore plus ressortir l'aspect purifiant du produit ! De plus le produit est sous forme de crème donc très agréable et facile à appliquer.

Pour ce qui est du packaging il est vraiment super pratique, il est sous forme de pompe, et une pompe nous donne exactement la bonne quantité pour faire tout le visage. En plus de ça le produit est fournie avec une petite serviette ce qui est super pratique et plutôt économique, plus la peine d'utiliser 60 cotons.




Ce produit permet de se démaquiller, et honnêtement ça fonctionne super bien ! Je ne me maquille jamais le teint, et pour tester à fond ce produit je me le suis maquillée, et je n'ai eu aucun problème pour me démaquiller, tout est très bien parti sans avoir à insister.
Par contre il ne faut pas utiliser ce produit sur les yeux, c'est précisé sur la notice, petit bémol quand on souhaite utiliser qu'un seul produit pour tout son visage.

Egalement ce produit enlève très bien le rouge à lèvre !
Pour ce qui est du côté nettoyant, j'ai utilisé ce produit sans être maquillée et avec le petit tissus ça nous permet de vraiment voir comment ce produit nettoie bien, il enlève toutes les impuretés et laisse la peau toute douce.




Pour l'utilisation c'est très facile, il suffit d'appliquer une pompe du produit que l'on se met sur le visage comme si l'on appliquait une crème quelconque, ensuite on mouille le tissus avec de l'eau chaude et on retire le produit, le produit part immédiatement et votre maquillage avec.

J'avais peur que le tissus m'agresse la peau mais ça n'a pas du tout été le cas, en plus le produit nous laisse la peau toute douce !

Vous pouvez retrouver ce produit au prix de 15,50€ les 195 ml, vous en avez donc pour une éternité. Ce produit se trouve sur internet.


Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si jamais vous connaissez la marque, personnellement je n'en n'avais jamais entendu parler avant de tester ce produit. Vous pouvez également me suivre sur mes réseaux sociaux ainsi que vous abonner à la newsletter juste en dessous pour être au courant de chaque nouvelle sortie !

Camille. 💜

Commentaires