Vernis à ongles OPI

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article sur une nouvelle marque de vernis à ongle, une marque que vous devez tous connaître, OPI. Ces vernis sont très réputés et étant une passionnée de vernis j'en ai quelques un, et donc j'ai décidé de vous partager mon avis sur ceux-ci.




Comme vous pouvez le voir j'en possède seulement 6 (je vous mettrai plus bas les références de ceux que je possède) parmi le large choix qu'ils proposent mais c'est déjà suffisant pour se faire son propre avis sur ces produits.
OPI est une marque très connue pour ses vernis à ongles, il me semble qu'ils font quelques autres produits mais je n'en connais aucun pour vous en parler.
Pour ce qui est des vernis à ongles, il existe une multitude de couleurs parmi lesquelles vous trouverez forcement votre bonheur, en plus ils sortent régulièrement des éditions limitées, sur différents thèmes qui arrivent au cours de l'année.

Rentrons dans le vif du sujet, pour ce qui est de ce que je pense de ces vernis. J'utilise ces vernis depuis déjà de nombreuses années, et je continue d'en acheter, c'est qu'il y a bien une raison.
Je trouve que ces vernis ont un très beau rendu sur les ongles, après cela dépend quand même de la collection, j'en possède un qui a un fini mat que j'aime un peu moins que les autres justement. Mais en tout cas de manière générale ce sont des vernis qui même après avoir dormis restent intact, car on connaît toutes cette déception quand on se rend compte qu'il y a des marques sur notre vernis et qu'il est prêt à être refait.

Pour ce qui est de la tenue, je trouve qu'ils tiennent très bien, et qu'on peut facilement les garder sur les ongles pendant une semaine, personnellement je ne met pas de top coat sur mes vernis, et ceux-ci tiennent tout de même très bien. Cependant je trouve que le dernier à droite de la photo, s'écaille très rapidement, car il n'a pas le même fini.

Ce que j'aime bien aussi chez ces vernis, c'est que le pinceau est taillé parfaitement, il n'est ni trop large ni trop petit, et peut s'adapter à votre taille d'ongle.
Maintenant place au prix, les vernis sont à peu près à 14€, personnellement je trouve ça assez cher, sachant que nous pouvons en trouver avec une qualité similaire à un prix plus faible (voir mon article sur les vernis H&M ici). Après il faut savoir que vous payez un minimum la marque et que ces vernis contiennent 13ml ce qui est plus que les autres que vous trouvez sur le marché. En plus vous avez la chance de pouvoir les retrouver, chez plusieurs marchands, comme Sephora et Monoprix.



Voila les teintes de plus prés:


BIRTHDAY BABE

DON'T PRETZEL MY BUTTONS
DO YOU LILAC IT?

DS MYSTERY

N'hésitez pas à aller me suivre sur mon compte Instagram si jamais vous voulez les voir poser sur les ongles, je ferai prochainement des photos.


Les +:

  • La tenue.
  • Le large choix de couleur.
  • Le pinceau.
Les -:
  • Le prix.


Voila pour cet article, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces vernis, ou à me suivre sur les réseaux sociaux pour me suivre au quotidien, en attendant le prochain article passez une bonne semaine, bye bye.


Commentaires

  1. Ces vernis sont tellement jolis ! :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vernis OPI mais je suis d'accord avec toi, on peut en trouver des moins chers! J'ai hâte de lire tes prochains articles!

    http://uneplumefictive.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Donne moi ton e-mail, que je puisse te prévenir de chaque nouvel article !