Box découverte Birchbox

Hello hello,


Je vous retrouve dans un nouvel article, pas pour vous parler d'un produit mais d'une box, et surtout d'une bonne affaire pour les passionnés de beauté. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais Birchbox propose une box découverte pour toutes les nouvelles arrivantes.




Birchbox est un concept, qui vous propose de recevoir une box avec 5 produits de beauté tous les mois, ou seulement quand vous le voulez. Vous pouvez aussi retrouver tous le contenue des boxs dans un shop sur leur site. 

Cependant lorsque vous vous inscrivez pour la première fois vous obtenez 10€ pour tout achat sur le shop en vous inscrivant avec ce lien et vous pouvez aussi avoir accès à une box exclusive pour les nouveaux membres, qui vous est offerte, vous payez seulement les frais de port qui sont de 3€.
Vous recevez dans cette box 5 produits, qui sont toujours les mêmes, et qui ont une valeur totale de 40€




Cette box contient, une miniature du shampoing sec Batiste, que vous devez toutes connaitre, un beurre corporel de la marque Anatomicals, une crème de nuit de Polàar, que j'ai déjà pu tester et qui est vraiment super.
En plus de ça vous avez une petite brosse pour les cheveux, type tangle teezer de la marque Birchbox elle-même et un petit crayon prune/marron pour les yeux de Marcelle.

Cette box et très complète et super sympa pour découvrir quelques produits à un très faible coût. Pour pouvoir obtenir cette box il faut bien évidemment s'inscrire (vous pouvez le faire avec le lien que je vous ai donné précédemment ou simplement en cherchant sur internet) et ensuite aller ici.

Lorsque vous allez faire la demande de cette box, on va directement vous abonner aux prochaines box, mais pas de crainte vous pouvez annuler l'abonnement dés que vous avez reçu votre box découverte, ou sinon continuez votre abonnement si cela vous intéresse. 

Donc voila pour ce bon plan, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me partager vos bons plans, du même genre ou autre, ça pourrait en intéresser pas mal ! Suivez moi sur le réseaux sociaux si jamais vous voulez connaître mes astuces, ou mes bons plans sur le moment. Je vous retrouve très prochainement dans un nouvel article, en attendant profitez bien, bye bye.

Commentaires